• Maman et moi

    Maman et moi

     

     

     

    Maman et moi

     

     

     

     

     

     

     

    Cà 

    Maman et moi

    Cà y est, mes parents sont divorcés. Je suis maintenant avec maman, chez mes grands-parents aimants et attentifs. J'y tiens comme la prunelle de mes yeux. Ils ont toujours fait leur possible pour combler ce manque. Les jours passent, les mois passent. Maman rencontre un militaire, se remarie et viennent au monde ma soeur, 22 mois de moins que moi et mon frère chéri , 24 mois plus tard. Nous sommes partis en Tunisie à Tataouine pour l'armée et au retour, après 22 mois de la naissance de mon frère, un grand malheur nous tombe sur la tête. Mon petit frère meurt suite à une bronchite, son coeur s'est entouré d'eau et s'est arrêté de battre 2 heures plus tard. Presque un an est passé, le père de ma soeur part pour le Maroc, les familles ne suivent pas. Au retour, il repart pour l'Indochine. Cela fait maintenant un an que mon frère est décédé. Nous habitions en caserne, un matin, on frappe à la porte, maman sursaute avec un pressentiment. Ma soeur et moi, derrière, apercevont deux hommes immenses en imperméable beige et chapeau. Maman les fait entrer dans la cuisine. Il règne un silence de mort.... et pour cause, l'un des hommes sort de sa malette un porte feuille noir. Maman fond en larmes , à ce moment elle comprend que son mari a été tué sur le bateau. Cela faisait un mois qu'ils étaient arrivés sur les terres d'Indochine.

     

    Maman et moi

     

    Maman et moi

    Je reprends une vie différente, entre mes grands-parents, maman et ma soeur. Une autre vie nous attend, ma soeur et moi avons 6 et 8 ans


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lunevine Profil de Lunevine
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:03

    ♥♥♥...Coucou Nanou..♥♥♥

     

    ♦♦♦...Je te souhaite le bonjour...♦♦♦

     

    ♣♣♣...C'est avec un réel plaisir que je te souhaite...♣♣♣

     

    ♠♠♠...de passer un execellent weekend...♠♠♠

     

    ♫♫♫...Je tiens tout paaticulièrement à m'excuser ..♫♫♫

     

    ♠♠♠...Auprès de toi de mon silence...♠♠♠

     

    ♣♣♣...Il se trouve que cet été j'ai perdu ...♣♣♣

     

    ♦♦♦...La personne que j'aimais le plus au monde...♦♦♦

     

    ♥♥♥...Ma Maman adorée...♥♥♥

     

    ♥♥♥ Et le contre coup de cette disparition ♥♥♥

     

    ♥♥♥ Ce fait ressentir depuis quelques jours♥♥♥

     

    ♥♥♥Je sais que l'on ne se connait pas beaucoup♥♥♥

     

    ♥♥♥Voire pas du tout♥♥♥

     

    ♥♥♥Mais j'espère bien, un jour prochain♥♥♥

     

    ♥♥♥Arriver à tisser des liens avec toi♥♥♥

     

    ♥♥♥Gros bisous♥♥♥

    ♥♥♥A très bientôt♥♥♥

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 15:00

    Je suis de tout coeur avec toi, c'est terrible de perdre sa maman, Si tu as besoin de parler n'hésites surtout pas je suis là

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :